Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous

INSTRUCTIONS POUR L'ENVOI DE ÉCHANTILLONS
(veuillez lire attentivement)

 

  • Au moins 100 échantillons du même type sont nécessaires pour nous permettre de tester en conditions de production.
  • Avez-vous différents types de produits à tester? Veuillez sélectionner ceux qui sont représentatifs de chaque famille: pour les tests, nous avons besoin de recevoir des produits qui diffèrent significativement en taille, poids, géométrie et caractéristiques de surface (collants, huileux, sales...).
  • Le matériel reçu sera stocké pendant 1 an à partir du moment de l'acceptation et sera ensuite recyclé.
  • Adresse d'expédition:
    ARS Srl
    Via G. Vico, 7
    Arezzo - 52100 Italie
    à l'attention de (veuillez préciser le nom de votre contact)
  • Les résultats seront livrés dans les 2 semaines suivant l'acceptation du matériel et des informations complètes.


COÛTS

(veuillez lire attentivement)

 

  • Si vous êtes basé en dehors de l'UE, veuillez envoyer des échantillons gratuits avec votre propre transporteur avec Incoterms DDP (Delivery Duty Paid).
  • Incluez une facture proforma avec une description précise de la marchandise (le titre "échantillons gratuits" seul ne suffit pas). Vous devez également spécifier une valeur unitaire basse qui se rapproche des coûts de production pour les articles.
    IMPORTANT : avant de procéder à l'expédition réelle, veuillez bien partager une copie de cette facture avec notre équipe pour acceptation et confirmation préalable.
  • Que les produits ne soient pas marqués comme des échantillons gratuits, ou que ARS doive supporter des coûts pour obtenir leur dédouanement à la douane, le colis sera refusé!
  • Chaque fois qu'il y a l'expédition de plusieurs composants ou qu'une étude très approfondie et longue est demandée, ARS se réserve le droit de faire une évaluation adéquate et de facturer l'étude de faisabilité.
  • Si des coûts de gestion des déchets des échantillons sont encourus, ARS se réserve le droit d'envoyer le matériel d'essai au client aux frais du client.
  • Le client peut demander le retour du matériel d'essai à ses frais.
  • Sauf indication contraire, ARS se réserve le droit de conserver le matériel d'essai pour ses propres archives et pour tout usage de formation.

Merci pour votre collaboration.
Équipe de vente d'Ars Automation